Soin de reserrage du Bassin
Soins Rituels Féminins
Rebozo
Gironde
Le soin rebozo, d'origine Méxicaine, est issu de techniques ancestrales. C'est avant tout un soin féminin. Il est donné par deux femmes à une autre femme.
C'est un moment pour soi, comme une trêve à un moment dans votre vie de femme. Il peut se faire à partir de 40 jours après avoir donné la vie, et à tous autres moments, quel que soit votre age. Le soin permet de se recentrer, de fermer une page afin d'en ouvrir une autre. C'est un point d'ancrage, celui d'un passage d'un état à un autre, sur le plan énergétique, symbolique, émotionnel et physique.
C'est un beau moment, pour prendre soin de soi dans la douceur et le respect, en toute confidentialité.
COMPLET pour PRINTEMPS-ETE 2021
Avec Fanny et Elise
Un soin plus intense, plus fort, plus long et plus riche en 3 temps:
> 1 massage à 4 mains (relaxation par le touché, lâcher-prise)
> 1 passage dans une vraie hutte à sudation (remise des tensions à la Terre-Mère) où nous allons vous accompagner dans cette expérience peut être nouvelle pour vous des pierres chaudes et des pratiques ancestrales amérindiennes
> Serrages des 7 points clés du corps (emmaillotage de la tête aux pieds pour une reconnexion à soi)
Ce soin intense est offert par deux femmes qui œuvrent avec le tissu “Rebozo”, des infusions, d'instruments, des chants, des vocalises, une connexion à son fort intérieur et à la Nature, des décoctions, des tirages de cartes et un véritable accompagnement thérapeutique... Vous ressortirez changée de cette expérience unique et intense, un véritable rite de passage.
Durée du soin: 4h30
En pleine Nature entre Bazas et Langon
Il n'y aura que quelques disponibilités par an
COMPLET pour PRINTEMPS-ETE 2021
Coût: 200€
Ce soin est une adaptation unique et personnelle du soin d'origine méxicaine, culture des peuples autochtones dont nous sommes toutes très proches. Nous souhaitons exprimer le respect commun pour les cultures et traditions de ces premières nations et notre volonté de non-appropriation et de valorisation de celles-ci. Tant qu'il nous est possible, nous adaptons les grands principes de ce soin à nos traditions européennes, notamment par l'utilisation de plantes autochtones.